Exercice des droits de vote en 2023

Notre rapport annuel 2023 présente une analyse complète de l’exercice des droits de vote lors des assemblées générales. Découvrez un aperçu détaillé des recommandations de vote d’Ethos, des résultats des votes et des principales catégories de thèmes qui influencent la gouvernance et les pratiques de durabilité des entreprises majeures

Partenariats avec SWICA et Helvetia

Nous avons le plaisir de vous informer sur les partenariats dans les domaines de l’assurance indemnités journalières de maladie & frais de guérison collectifs avec SWICA et des assurances choses, responsabilité civile & protection juridique avec Helvetia !

Nouveautés concernant les rentes de vieillesse

Nous proposons une nouvelle forme de rente de vieillesse aux assurés possédant une part plus élevée d’avoir de vieillesse surobligatoire. De plus, à partir du 1er janvier 2023, nous gérerons toutes les rentes de vieillesse sous notre propre responsabilité.

Investissements durables

Article de la direction de la Fondation de prévoyance de la SSO sur le thème de la durabilité et du rôle qu’elle joue dans notre gestion de fortune.

Prévoyance professionnelle et assurances: mieux courverts avec les fondations de la SSO

Seuls les membres de la Société suisse des médecins-dentistes SSO et leur personnel peuvent profiter des offres sur mesure en matère de prévoyance professionnelle et d’assurances des fondations de la SSO. N’hésitez pas !

Fondations de la SSO :

Votre prestataire de services pour la prévoyance et l’assurance

Les fondations de la SSO sont des institutions associatives de la Société suisse des médecins-dentistes SSO. Elles sont scindées en deux fondations distinctes : la Fondation de prévoyance de la SSO et la Fondation SSO-Services.

La Fondation de prévoyance de la SSO élabore des plans de prévoyance professionnelle répondant aux besoins des médecins-dentistes SSO et de leur personnel.

La Fondation SSO-Services propose des formules d’assurances avantageuses qui couvrent les médecins-dentistes SSO et leur personnel en cas de maladie et d’accidents.

Accès Rapide Prévoyance

Formulaires

Vous trouverez ici les formulaires pour tous les cas de figure, tels que : entrée, sortie, changement de salaire, retraite (partielle), mise en gage/retrait anticipé d'un logement (WEF), etc.

Notices

Vous trouverez ici diverses fiches d'information pour les cas d'affaires, tels que : retrait, achat, retraite anticipée (partielle), mise en gage/retrait anticipé de la propriété résidentielle (WEF), etc.

Plans de prévoyance

Vous trouverez ici un aperçu et une description de nos plans de prévoyance.

Accès Rapide Accident (LAA) et Indemnité journalière (IJM)

Formulaires LAA

HVous trouverez ici les documents relatifs aux nouveaux raccordements et aux cas de prestations de la LAA.

Notice LAA

Vous trouverez ici la fiche d'information et les taux de primes de notre offre d'assurance-accidents selon la LAA.

Formulaires IJM

Vous trouverez ici les documents relatifs aux nouvelles connexions et aux cas de prestations de la IJM.

Notice IJM

Vous trouverez ici un résumé et une description de notre offre d'assurance collective d'indemnités journalières en cas de maladie (IJM).