Comment les salariés à temps partiel sont-ils assurés en prévoyance professionnelle (2e pilier) auprès de la Fondation de prévoyance de la SSO ?

Internum 2/17 (PDF, 389 Ko)

Marchés des capitaux –

rétrospective 2016.

En 2016, les investisseurs ont une nouvelle fois dû relever de gros défis. Les marchés des capitaux ont été marqués par une faible croissance et des taux d’intérêt stagnant à un niveau bas.

Internum 1/17 (PDF, 135 Ko)

Prévoyance professionnelle et assurances : mieux couverts avec les fondations de la SSO

Seuls les membres de la Société suisse des médecins-dentistes SSO et leur personnel peuvent profiter des offres sur mesure en matière de prévoyance professionnelle et d’assurances des fondations de la SSO. N’hésitez pas !

Révision du droit du divorce au 1er janvier 2017

Droit du divorce : de nouvelles dispositions légales sont entrées en vigueur début 2017. Quelles sont leurs répercussions sur l’avoir de vieillesse de la prévoyance professionnelle ?

Prévoyance vieillesse

— Pensez-y à temps !

Nous pouvons être fiers du modèle suisse à trois piliers qui combine prévoyance publique, professionnelle et privée. Cela dit, il est aujourd’hui confronté à d’importants défis.

Fondations de la SSO :

Votre prestataire de services pour la prévoyance et l’assurance

Les fondations de la SSO sont des institutions associatives de la Société suisse des médecins-dentistes SSO. Elles sont scindées en deux fondations distinctes : la Fondation de prévoyance de la SSO et la Fondation SSO-Services.

La Fondation de prévoyance de la SSO élabore des plans de prévoyance professionnelle répondant aux besoins des médecins-dentistes SSO et de leur personnel.

La Fondation SSO-Services propose des formules d’assurances avantageuses qui couvrent les médecins-dentistes SSO et leur personnel en cas de maladie et d’accidents.

Fondations de la SSO
Case postale