Eventail de l'offre

Grâce au contrat cadre de la Fondation SSO-Services les membres de la SSO propriétaires de cabinet peuvent conclure les assurances LAA auprès de Helsana Assurances, Zurich.

L'éventail de l'offre

L'assurance accidents obligatoire

L'assurance accidents obligatoire permettant d'assurer la part du salaire jusqu'a 148200 francs par an.
Pour de plus amples informations voir s'il vous plaît Notice et Primes

L'assurance assurance accidents collective complémentaire

L'assurance assurance accidents collective complémentaire permettant d'améliorer les prestations dans le domaine obligatoire (revenu jusqu'a 148200 francs).

Pour de plus amples informations voir s'il vous plaît Conditions générales d'assurance et Primes

L'assurance accidents collective complémentaire

L'assurance accidents collective complémentaire permettant d'assurer la part du salaire entre 148201 francs et 300000 francs.

Pour de plus amples informations voir s'il vous plaît  Conditions générales d'assurance et Primes

Il va de soi que les prestations selon la LAA ne sont pas limitées aux indemnités journalières. La LAA donne aussi droit aux prestations pour soins et remboursement de frais, aux rentes en cas d'invalidité ou décès, aux indemnités pour atteinte à l'intégrité etc.

Formulaire

Pour les nouveaux assurés

Proposition d'assurance obligatoire (PDF, 338 Ko)

Une fois remplis, imprimez-les, signez-les et envoyez-les par La Poste au secrétariat.

En cas de demande de prestations

Pour obtenir les formulaires en cas de sinistre, adressez-vous s’il vous plaît à notre partenaire :

Helsana Unfall AG
Leistungen Unternehmen
Postfach
8081 Zürich

Conditions générales d’assurance (PDF, 123 Ko)

Mémento de l’assurance-accidents (PDF, 42 Ko)

Primes 2017 (PDF, 124 Ko)

Primes 2018 (PDF, 128 Ko)

Chiffres caractéristiques 2019 (PDF, 95 Ko)

Fondations de la SSO