Assurance-maladie

La Fondation SSO-Services et ANIVO, un courtier leader dans l’assurance en ligne, ont conclu un accord de coopération. ANIVO est à la fois un portail de comparaison en ligne et un conseiller en assurance personnel.

Gratuitement et de manière tout à fait anonyme, ce portail permet aux membres de la SSO de comparer les offres d’assureurs-maladie suisses choisis et de se faire conseiller en fonction de leurs besoins personnels. Grâce à ANIVO, les membres de la SSO, leurs salariés et les membres de leurs familles peuvent bénéficier d’un rabais exclusif sur les primes d’assurance-maladie complémentaire.

Cliquez sur le lien de la colonne de droite. Vous accéderez ainsi à la page d’accueil de la Fondation SSO-Services sur le portail de comparaison d’ANIVO.

Chez ANIVO, vous avez accès à

• des rabais attrayants sur les primes d’assurance-maladie complémentaire exclusivement réservés aux membres de la SSO, à leurs salariés et aux membres de leurs familles ;
  • un portail anonyme et gratuit et à des conseils personnalisés en matière d’assurances ;
  • des services de courtages objectifs.

Partenaire