Fondation de prévoyance de la SSO :

exercice 2016 et perspectives

Internum 5/2017  (PDF, 4.3 Mo)

Congé non payé –

possibilités d’assurance auprès des fondations de la SSO

Internum SSO 4/17  (PDF, 270 Ko)

Comment les salariés à temps partiel sont-ils assurés en prévoyance professionnelle (2e pilier) auprès de la Fondation de prévoyance de la SSO ?

Internum SSO 2/17 (PDF, 389 Ko)

Prévoyance vieillesse 2020

Le 17 mars dernier, lors de la session de printemps, le Conseil des Etats et le Conseil national ont adopté le projet de réforme Prévoyance vieillesse 2020.

Internum SSO 3/17 (PDF, 271 Ko)

Prévoyance professionnelle et assurances : mieux couverts avec les fondations de la SSO

Seuls les membres de la Société suisse des médecins-dentistes SSO et leur personnel peuvent profiter des offres sur mesure en matière de prévoyance professionnelle et d’assurances des fondations de la SSO. N’hésitez pas !

plus

Fondations de la SSO :

Votre prestataire de services pour la prévoyance et l’assurance

Les fondations de la SSO sont des institutions associatives de la Société suisse des médecins-dentistes SSO. Elles sont scindées en deux fondations distinctes : la Fondation de prévoyance de la SSO et la Fondation SSO-Services.

La Fondation de prévoyance de la SSO élabore des plans de prévoyance professionnelle répondant aux besoins des médecins-dentistes SSO et de leur personnel.

La Fondation SSO-Services propose des formules d’assurances avantageuses qui couvrent les médecins-dentistes SSO et leur personnel en cas de maladie et d’accidents.

Fondations de la SSO
Case postale