Adaptations règlementaires au 1er janvier 2021

Adaptations règlementaires
 (PDF, 392 Ko)

Fondation de prévoyance de la SSO :

Exercice 2019 et perspectives

Rachat et impôts

Le Tribunal fédéral a jugé en matière de rachats dans la caisse de pensions et de leur déduction fiscale.

Internum SSO 2/18 (PDF, 253 Ko)

Prévoyance professionnelle et assurances : mieux couverts avec les fondations de la SSO

Seuls les membres de la Société suisse des médecins-dentistes SSO et leur personnel peuvent profiter des offres sur mesure en matière de prévoyance professionnelle et d’assurances des fondations de la SSO. N’hésitez pas !

plus

Fondations de la SSO :

Votre prestataire de services pour la prévoyance et l’assurance

Les fondations de la SSO sont des institutions associatives de la Société suisse des médecins-dentistes SSO. Elles sont scindées en deux fondations distinctes : la Fondation de prévoyance de la SSO et la Fondation SSO-Services.

La Fondation de prévoyance de la SSO élabore des plans de prévoyance professionnelle répondant aux besoins des médecins-dentistes SSO et de leur personnel.

La Fondation SSO-Services propose des formules d’assurances avantageuses qui couvrent les médecins-dentistes SSO et leur personnel en cas de maladie et d’accidents.

Fondations de la SSO
Case postale