Fondations de la SSO:

élection complémentaire

Election complémentaire de la Fondation SSO-Services. Constitution du Conseil de la Fondation de prévoyance de la SSO.

plus (PDF, 60 Ko)

Fondations de la SSO

actuel 1/2019

La publication informe sur la situation actuelle de la caisse de pensions. C‘est aussi l’occasion de vous tenir au courant desautres activités des deux fondations
« Prévoyance SSO » et
« SSO-Services ».

Fondations de la SSO 1/2019 (PDF, 990 Ko)

Rachat et impôts

Le Tribunal fédéral a jugé en matière de rachats dans la caisse de pensions et de leur déduction fiscale.

Internum SSO 2/18 (PDF, 253 Ko)

Fondation de prévoyance de la SSO :

Exercice 2018 et perspectives

Congé non payé –

possibilités d’assurance auprès des fondations de la SSO

Internum SSO 4/17  (PDF, 270 Ko)

Prévoyance professionnelle et assurances : mieux couverts avec les fondations de la SSO

Seuls les membres de la Société suisse des médecins-dentistes SSO et leur personnel peuvent profiter des offres sur mesure en matière de prévoyance professionnelle et d’assurances des fondations de la SSO. N’hésitez pas !

plus

Fondations de la SSO :

Votre prestataire de services pour la prévoyance et l’assurance

Les fondations de la SSO sont des institutions associatives de la Société suisse des médecins-dentistes SSO. Elles sont scindées en deux fondations distinctes : la Fondation de prévoyance de la SSO et la Fondation SSO-Services.

La Fondation de prévoyance de la SSO élabore des plans de prévoyance professionnelle répondant aux besoins des médecins-dentistes SSO et de leur personnel.

La Fondation SSO-Services propose des formules d’assurances avantageuses qui couvrent les médecins-dentistes SSO et leur personnel en cas de maladie et d’accidents.

Fondations de la SSO
Case postale